Le fonctionnement optimal de votre système d’alarme ou de vidéosurveillance est soumis à de nombreux paramètres. Afin de vous garantir une fiabilité dans le temps, nous recommandons à nos utilisateurs de souscrire un contrat de maintenance pour leur système d’alarme anti-intrusion, vidéosurveillance ou de contrôle d’accès. Notre entreprise vous propose différentes formules de maintenance qui permet d’avoir la solution de maintenance la plus appropriée à votre installation d’alarme. En fonction de l’établissement, son environnement, sa classe de risque, des technologies et des normes employées, nous proposons des prestations de services qui intègrent des actions préventives à titre d’entretien, mais également correctives sur vos installations de sécurité.
La maintenance préventive permet d’optimiser votre matériel en procédant par exemple à une mise à jour système de votre système d’alarme ou à effectué un « reparamétrage » lors de notre visite. En plus de la maintenance, nous proposons également des services de « télémaintenance » distante. La télémaintenance offre au client, la possibilité à distance de prendre la main sur son système d’alarme, effectuer des corrections si nécessaires, procéder à des mises à jour ou effectuer un check-up complet du système. Nous procédons ainsi à des monitorings journaliers de votre système d’alarme afin de maintenir un niveau de sécurité des plus élevée. La maintenance corrective quant à elle, intervient dans les situations ou un défaut sur votre installation semblerait avéré. Nos interventions sont réalisées 24 h/24 du lundi au dimanche jours fériés inclus selon le type de contrat souscrit.