Fabricant israélien connu et reconnu aux quatre coins du globe depuis 1973, Visonic et sa gamme d’alarmes PowerMaster (digne remplaçante de la cultissime PowerMax PRO) proposent des systèmes d’alarme relativement fiables, modernes et simples d’utilisation. La gamme PowerMaster est composée de 3 systèmes : la PowerMaster-10 G2, PowerMaster-30 G2 et la PowerMaster-33 G2 se montrant idéale pour la protection des maisons, commerces, cabinets, PME, PMI… Présent dans plus de 70 pays, Visonic appartenant au groupe Tyco Security distribue chaque année à travers des canaux professionnels 2 millions de systèmes d’alarme dans le monde. Des systèmes d’alarme particulièrement robustes qui n’ont rien à envier à leurs homologues filaires. Ne nécessitant que peu d’entretien, les systèmes d’alarme Visonic sont conçus pour durer de longues années sans présenter la moindre avarie. Des produits loin de l’obsolescence programmée typique de certains secteurs « technos ».
- Résidentiel : les systèmes d’alarme Visonic et plus particulièrement la gamme PowerMaster se montrent parfaitement adaptés à la protection des maisons. La gamme d’alarmes PowerMaster apporte à l’utilisateur une grande souplesse associée à une fiabilité légendaire.
- Commerces & bureaux : Avec une portée sans fil allant jusqu’à 2000 mètres, la gamme PowerMaster permet la protection des petits commerces, PME/PMI ou bureaux. Bénéficiant d’une certification NF&A2P de type 2, la gamme PowerMaster se montre fiable dans le temps.
Les systèmes d’alarme Visonic bénéficient de la certification française NF&A2P de type 2 délivré par le laboratoire du CNPP. Un gage de sérieux dans la rigueur de conception et bien sûr dans la sécurité finale des produits. Nos installations résidentielles d’alarme sur le grand ouest (Nantes, Vannes…) se basent principalement sur la gamme PowerMaster 30 qui apporte au client final un système fiable et robuste bénéficiant des dernières avances technologiques en matière de détection, mais surtout de sécurité. En effet, les produits Visonic bénéficient en plus des classiques fonctions anti-brouillage, d’une technologie à « code tournant » pour se parer aux attaques de type « Replay Attack ».